Le PvP sur DOFUS Index du Forum
Le PvP sur DOFUS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un endroit ou présenter les guildes PvP qui ouvrent ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le PvP sur DOFUS Index du Forum -> Bureau des réclamations -> Bureau des réclamations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pif-Paf

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 12:38 (2013)    Sujet du message: Un endroit ou présenter les guildes PvP qui ouvrent ? Répondre en citant

Bonjours a tous,

Ce matin, je pensai a quelque chose, a une idée pour votre forum !
Pourquoi ne pas ouvrir un sous-forum pour présenter les guildes PvP qui ouvrirai leurs portes ?
Avec quelques regles bien sur, par exemple bien préciser le serveur de jeu sur la quelle la guilde ouvre dans le titre du Sujet, etc...
Les Admins, les joueurs, qu'en pensez vous ?

Pif-Paf

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 12:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 12:44 (2013)    Sujet du message: Un endroit ou présenter les guildes PvP qui ouvrent ? Répondre en citant

Bonjours Pif-Paf !

C'est une idée, effectivement ! Nous n'y avons pas penser, mais c'est une bonne idée !
Je vais en parler avec le co-fondateur, et nous allons mettre ca en place, si l'idée lui plait aussi !

Admin

Dernière édition par Admin le Dim 28 Avr - 16:52 (2013); édité 1 fois
Nharsheitan

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 12:35 (2013)    Sujet du message: Un endroit ou présenter les guildes PvP qui ouvrent ? Répondre en citant

Moi sa me plait assez bien , et je croi que je suis pas du même serveur que vous en plus ^^'
Mais il faudrait plus de joueur sur ce forum sérieusement ! Mad

Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 16:52 (2013)    Sujet du message: Un endroit ou présenter les guildes PvP qui ouvrent ? Répondre en citant

Bonjours,

Je cherche un moyen de classer les guildes, pour qu'elles y sois répertorier  Jeter les infos d'ouverture comme ca est vraiment compliquer. Ca sera le bazar pour s'y retrouver !
Je cherche activement une solution et vous tient au courant !

Pour ce qui est des joueurs, oui ! Mais il faut le temps que les gents prennent confiance en viennent visiter ! J'espere que ça viendra vite.

Admin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30 (2018)    Sujet du message: Un endroit ou présenter les guildes PvP qui ouvrent ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le PvP sur DOFUS Index du Forum -> Bureau des réclamations -> Bureau des réclamations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Undefined, with help of Mitsuga Guilde's Theme.