Le PvP sur DOFUS Index du Forum
Le PvP sur DOFUS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

(1vs1) Zobal multi lvl 154 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le PvP sur DOFUS Index du Forum -> Classe de personnage -> Le Masque du Zobal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Team Pizza

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 17:36 (2013)    Sujet du message: (1vs1) Zobal multi lvl 154 ! Répondre en citant

Bonjours !

J'ai dans l'idée de faire un Zobal PvP de niveau 14x/15x !
Depuis quelque jours je cherche l'élément qui me convient le mieux, sans arriver a me decider...
Alors... pourquoi pas le mode Terre/Eau/Air ?
Et bien... Le stuff est difficile a trouver... Par ce qu'il faut une bonne dose de vie, des rési (un minimum quoi !) et des stats ! Dure !
Donc, avez vous des idées de stuff ?
Je part avec cette idée, mais il faut amélioré, c'est pas utilisable la:

Bon la j'ai tout les boustes, Ok, mais c'est un debut...
Il y a encore plusieurs problèmes a régler:
- Le PA que j'ai par le trophée... c'est pas terrible ! Du coup obligé d'être en 5 PMs 
- La vie ! Elle est pas terrible non plus ! 3200 de vie serai mieux !
- Niveau CC... Si j'arrive pas a avoir plus, je crois que je vais prendre le trophée 80 puissance -12CC si mes souvenirs sont exactes...

Qu'en pensez vous ?

Pizza

Dernière édition par Team Pizza le Dim 28 Avr - 17:43 (2013); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 17:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nharsheitan

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 23:57 (2013)    Sujet du message: (1vs1) Zobal multi lvl 154 ! Répondre en citant

Pourquoi tu prend cette dragodinde ? si tu fait un zobal , s'pas mieux peki limite ? sinon il alaire correcte , enfin sa depend de tes résistance aprés si elle le sont aussi !

Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 01:34 (2013)    Sujet du message: (1vs1) Zobal multi lvl 154 ! Répondre en citant

Je pense que tu devrais laisser plutôt le lien de ton perso. Ça nous évite de réécrire en entier celui afficher sur le screen. Hormis ça je suppose que les trophées de résistance seront modifiés selon l'adversaire. 
Je suis Nahr dans l'idée de prendre un Péki plutôt que la dinde.
Ensuite, j'ajouterai personnellement que ton initiative est trop faible. Prends un [Précurseur majeur] pour combler ce manque si tu vois que ton ennemi commence avant. C'est souvent bien plus utile que d'avoir +60 dans une carac ou +24 de rés mono-élémental.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 11:59 (2013)    Sujet du message: (1vs1) Zobal multi lvl 154 ! Répondre en citant

Merci pour vos réponses en tout cas !

Essayez si vous en avez le temps de nous faire connaitre ! Plus ily a d'inscrits plus le forum sera utilisable, et plus il y aura d'avis differents !

Team Pizza

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 12:05 (2013)    Sujet du message: (1vs1) Zobal multi lvl 154 ! Répondre en citant

Ok ! Bas pour la dinde, c'est surtout par manque de stats que j'ai choisi ça ! Le peki est une idée, effectivement, mais je pers 120 de stats quoi...
Pour l'ini c'est déjà prévu ! Avec des trophées rall PM aussi, et esquive PA/PM !
Eeuuuuu, Undefined, qu'est ce que ça veut dire, "Nahr" ?
Sinon, le trophée fait 40 rési et non 60  Wink  
Je vous mettrai le lien bien sur mais la je suis sur mon téléphone, c'est un peu chiante a faire  Very Happy  

Merci pour vos réponses en tout cas !

Nharsheitan

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 12:43 (2013)    Sujet du message: (1vs1) Zobal multi lvl 154 ! Répondre en citant

Le forum j'essaye de le faire connaitre pour ma part .
Undefined a voulu surement dire  ' Nhar ' , faute de frappe :p

Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 12:48 (2013)    Sujet du message: (1vs1) Zobal multi lvl 154 ! Répondre en citant

Merci beaucoup Nhar !

Undefined
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 14:16 (2013)    Sujet du message: (1vs1) Zobal multi lvl 154 ! Répondre en citant

Lorsque je disais +60, je parlais bien d'une ligne élémental de caractéristiques et non pas de résistances.

Team Pizza

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 19:07 (2013)    Sujet du message: (1vs1) Zobal multi lvl 154 ! Répondre en citant

Ha bas excuse moi je n'avais compris !
Du coup je pense viré les deux trophées stats et mettre un trophée 80 puissance !

Team Pizza

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 17:01 (2013)    Sujet du message: (1vs1) Zobal multi lvl 154 ! Répondre en citant

Mise a jours du stuff: Qu'en pensez vous maintenant ?

Les deux places de trophée sont pour des trophées resist' !

doune

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 17:21 (2013)    Sujet du message: (1vs1) Zobal multi lvl 154 ! Répondre en citant

Pas mal, tu peux éventuellement remplacer les deux trophées stats par des bousculeur et pousseur majeurs, pour pouvoir jouer de temps en temps à boliche. 

C'est pour du 1 contre 1 ou du Kolizéum ? (d'ailleurs, ça serait sympa que quand quelqu'un ouvre un sujet, le précise aussi).

Team Pizza

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 17:42 (2013)    Sujet du message: (1vs1) Zobal multi lvl 154 ! Répondre en citant

Bonjours,

Oui Doune c'est prévu ! Celui ci est seulement 1 seul des modes parmi les 4 que je vais utiliser ! J'ai un mode poussé ou je monte a 3200 vies, et 220 dommages poussé, ce qui me permet des Boliche a 480-550 ! Smile
L'admin vient de créé un poste-it pour demander a précisé Wink Donc je vais le faire !
Mais c'est pour du 1vs1 !

Merci de ta réponse
Pizza

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:19 (2018)    Sujet du message: (1vs1) Zobal multi lvl 154 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le PvP sur DOFUS Index du Forum -> Classe de personnage -> Le Masque du Zobal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Undefined, with help of Mitsuga Guilde's Theme.