Le PvP sur DOFUS Index du Forum
Le PvP sur DOFUS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le xelor: Un element Feu en PvP ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le PvP sur DOFUS Index du Forum -> Classe de personnage -> Le sablier de Xélor
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pif-Paf

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 12:08 (2013)    Sujet du message: Le xelor: Un element Feu en PvP ? Répondre en citant

Oui... M'enfin finalement je crois que c'est un peu risquer de commencer un Xelor maintenent !
Mais je vais quand meme tenté ! Avec leur futur M.A.J, je pourrai même surprendre l'adversaire grace aux nouveaux sorts a base de placement !
M'enfin ! Merci pour vos réponses !

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 12:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Team Pizza

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 12:29 (2013)    Sujet du message: Le xelor: Un element Feu en PvP ? Répondre en citant

Bonne idée le Xelor feu !
Mais il te faudrait une bonne dose de frappe ! Par ce que les joueurs que tu aura deja agresser et possedant tout les trophée de résistance sauront quel est ton element ! Donc... Avec 30/50% + 110 resi fix (environ) sois tu tappe fort et ca passe, sois je te conseille moi aussi une voie bi-element ! Etant donner la M.A.J qui arrive, regarde une voie Feu/Eau peut être ?  Vol du temps va devenir un sort eau, ca pourrai être utile ! Apres, je ne connais que mal les Xelors, donc... 

Bon courage a toi en tout cas !

Pizza

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:43 (2018)    Sujet du message: Le xelor: Un element Feu en PvP ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le PvP sur DOFUS Index du Forum -> Classe de personnage -> Le sablier de Xélor Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Undefined, with help of Mitsuga Guilde's Theme.