Le PvP sur DOFUS Index du Forum
Le PvP sur DOFUS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le xelor: Un element Feu en PvP ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le PvP sur DOFUS Index du Forum -> Classe de personnage -> Le sablier de Xélor
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pif-Paf

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 11:05 (2013)    Sujet du message: Le xelor: Un element Feu en PvP ? Répondre en citant

Bonjours tout le monde !

J'aimerai savoir ce que vous pensez d'un Xelor Feu en PvP vers les niveaux 15x ?
Je ne sais pas si c'est encore viable, avec Toutes les résistes de base... Sera t'il encore assé puissant pour tapper par dessus les résistes ?
Sinon, un autre element est t'il envisageable pour un Xelor ?
Help me please !

Merci d'avance ! 

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 11:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nharsheitan

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 15:50 (2013)    Sujet du message: Le xelor: Un element Feu en PvP ? Répondre en citant

Salut ! Moi je te dirais que le mode feu est viable a ton lvl , mais c'est vrai que tomber face a 50% feu et11X fixe , sa enléve toute possibiliter de roxer ... le mieux est de faire un mode multi ellement 
Avec un minimum de retrait pa ! :p 

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 17:15 (2013)    Sujet du message: Le xelor: Un element Feu en PvP ? Répondre en citant

Okay ! Mais c'est pas tres facil le mode multi... A quel LvL pense tu que cette voie serai accessible ? Et avec quel stuff ? J'ai de quoi me payer Exo PA/PM, trophé resi dans tout les elements... Mais pas plus de 15x quoi, apres les stuffs sont tropcher pour moi :/

En tout cas merci pour ta réponse !

Undefined
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 18:24 (2013)    Sujet du message: Le xelor: Un element Feu en PvP ? Répondre en citant

Tout dépendra de ton budget. Si tu n'as pas vraiment de restrictions (en comptant quand même que tu ne te permets pas d'Ocre/Tutu/Vulbis), il vaut mieux, pour un Xelor se mettre en mode sagesse, puis l’élément de ton choix. En notant que tes adversaires se retrouveront facilement avec 3XX sagesse, il va t'en falloir un bon paquet, suivi par un trophée de retrait majeur, cela va sans dire. Il te faudra aussi un mode >9PA, pour atteindre mini 12PA avec Dévouement. Le retrait, ce ne sera pas tout, le rox sera régi par l'élement que tu choisiras. Le plus logique des choix est l'élément feu, mais il ne me semble pas assez puissant. Un mode eau ou terre, je pense que ce serait le plus judicieux. Sache cependant que les équipements eau offrent souvent une grande somme de sagesse, mais peu de vie. Quant à des équipements terres, ils apportent souvent de la vie, mais peu de sagesse. Outre cela, un mode multi, voir même bi-élément risque d'être dur à trouver si tu es déjà sagesse... Si besoin d'une véritable aide, tu as les moyens de faire quelques essais sur le très bon site DofusBook.
De part mon avis personnel, le Xelor PvP est l'une des classes assez plaisantes à jouer dans le mode, mais un peu plus faible que la normale. Compte cependant que lors de prochaines MàJ, d'importants changements seront apportés à cette classe, ainsi qu'à la classe Feca. Peut-être serait-il plus sage d'attendre d'ici là ?

Nharsheitan

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 18:38 (2013)    Sujet du message: Le xelor: Un element Feu en PvP ? Répondre en citant

La maj s'aplique quand ? j'ai lut comme quoi les xelor sont placeur etc ??
Personellement je suis xelor 200 et je réve de faire du pvp , j'ai quand même un assez bon budjet mais cela rest hard ! maximum que j'ai tenu c'est grade 6 en map agro , j'ai arreter marre des sacri qui mettent croum / boubou et op la, on tape plus rien en mode feu x) m'enfin bref! le mieux pour toi serais de te mettre bi ellement oui avec des sort qui rox a porter , et qui tape de pret , avec un minimum de retrait pa 

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 18:59 (2013)    Sujet du message: Le xelor: Un element Feu en PvP ? Répondre en citant

Oui tu a raison... Alors je ne sais pas... Mais dans une optique de mutli, tu n'a pas d'idée ?

C'est vrai qu'a la prochaine M.A.J, les xelors vont devenir de vrais placeurs  Surprised  Je vais y réfléchir...
En tout cas, Merci pour ta réponse !  Smile
Sinon, j'avais l'idée d'un Zobal ! Regarde dans la catégorie Zobal, j'y ai laisser un poste !  Smile

Encore merci !

Oui ! Peut etre que Terre/Feu est la solution ? Avec une pano chêne mou, qui je peut trouver exotique, avec PA/PM et rési de chaque element, les trophé, et tout ce bazard la, vous pensez que ca le ferai ?
Bref, sinon j'attend la maj, ca va etre interressent !

Oui les Xelor vont devenir des placeurs ! Avec une glif de placement et tout, c'est assé compliqué !

Pif-Paf

Nharsheitan

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 19:53 (2013)    Sujet du message: Le xelor: Un element Feu en PvP ? Répondre en citant

Oui la chêne mou donne pas mal de bonne résiste % ainsi que fixe , combiner avec alliance / ami ellyawood c'est assez pas mal , mais niveau des stats je ne sait pas trop comment tu va te mettre si jamais tu veux jouer terre / feu !
peut être sasa / force ou sasa / vita ce serais le mieux ! en tout cas bonne chance, et si jamais tu a des nouvelles sur cette maj xelor , je te remerci de me faire signe ! Smile

Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 20:22 (2013)    Sujet du message: Le xelor: Un element Feu en PvP ? Répondre en citant

Voila pour la refonte Xelor Smile

http://tchout-biloute.fr/10164-la-refonte-xelor.html

Nharsheitan

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 21:01 (2013)    Sujet du message: Le xelor: Un element Feu en PvP ? Répondre en citant

Merci beaucoup ! mais sa me dit que c'etai censer sortir le 1 er avril alors que ...

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 21:02 (2013)    Sujet du message: Le xelor: Un element Feu en PvP ? Répondre en citant

Oui apparemment Ankama s'est trompé sur la date ! M'enfin au moins on vois leurs projets !

Nharsheitan

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 21:09 (2013)    Sujet du message: Le xelor: Un element Feu en PvP ? Répondre en citant

Ils ce sont ptetre pas tromper , si faut ils changent encor leurs projet je pense , sinon ils l'aurais fait sortir , personellement j'avai entendu par ankama sur un trailer d'une maj , que les xel placeur sorter en même temp que la maj frifri3 .... Mon cul oui ! Sad

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 21:11 (2013)    Sujet du message: Le xelor: Un element Feu en PvP ? Répondre en citant

Baaaaaaaaas ! On verra bien ! A nous la découverte Razz

Nharsheitan

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 21:12 (2013)    Sujet du message: Le xelor: Un element Feu en PvP ? Répondre en citant

Oui ... en tout cas c'est hors sujet , mais les admi on bien fait de modifier le forum ! s'mieux comme sa  Okay

Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 21:29 (2013)    Sujet du message: Le xelor: Un element Feu en PvP ? Répondre en citant

Merci ! Nous devons cette belle entête a Undefined !
Bref, pas de floode H-S s'il vous plait !

Undefined
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 01:45 (2013)    Sujet du message: Le xelor: Un element Feu en PvP ? Répondre en citant

Ne nous basons pas sur la date. Ce n'est pas l'important. Je te conseille de suivre ton envie, Pif-Paf, tout simplement. 
Quant à la MàJ pour les Xelors, Ankama nous informera bien assez tôt pour que tu aies le temps de faire les changements nécessaires.

Bonne nuit.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:19 (2018)    Sujet du message: Le xelor: Un element Feu en PvP ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le PvP sur DOFUS Index du Forum -> Classe de personnage -> Le sablier de Xélor Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Undefined, with help of Mitsuga Guilde's Theme.