Le PvP sur DOFUS Index du Forum
Le PvP sur DOFUS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Zobal toujours viable avec un seul CaC ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le PvP sur DOFUS Index du Forum -> Classe de personnage -> Le Masque du Zobal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pif-Paf

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 00:51 (2013)    Sujet du message: Zobal toujours viable avec un seul CaC ? Répondre en citant

Salut Les PvPeux !

J'vient ici pour savoir si un Zobal niveau 14x peut il toujours être viable par la voie terre, malgres le coup de CaC réduit a un ? Que ca soit a la racine Cithi ou au Marteau Terps, 1 seul coup est vraiment tres faible... Qu'en pensez vous ?
Sinon, la voie Air est elle envisageable ?  Ou meme eau ? En encore Bi, voir Tri-element !

Help me please !

Pif-Paf

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 00:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Undefined
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 18:54 (2013)    Sujet du message: Zobal toujours viable avec un seul CaC ? Répondre en citant

Bonsoir.

Au contraire, détrompe toi, ta classe n'en est qu'avantagée par rapport à beaucoup d'autres ! Tu as des sorts de puissants Boost, ce qui te permet une très bonne force de frappe. Notamment dans l'élément Terre. Prends un mdoe 11 à 12 PA, et regarde ces combos pour exemples : 
  • (Furia*2) + (CàC4PA*1)
  • (Furia*1) + (Dagues*2) + (Flamiche*1)
  • (Furia*2) + (Dagues Ruik*2)

Je suis personnellement pas fan des Zobals dans l'optique Terre, je ne trouve pas ça super RP à jouer. Je n'ai pas su trouver mon plaisir là dedans en tous cas. Mais si mes propositions ont pu t'éclairer, tant mieux.

J'ai déjà essayé aussi la voie Air des Zobals, même si à faibles niveaux (60 à 80 il me semble). Elle est assez intéressante mais ne doit trouver son sens qu'à plus haut niveau je pense. Quant à la voie, eau je n'ai jamais pu l'expérimenter mais je dois avouer qu'elle me fait tout simplement rêver, pour son sort Boliche notamment. Il frappe assez bien "à nu", mais contre un mur, il est redoutable couplé à des dommages de poussé ! 
J'espère t'avoir éclairer, bonne soirée !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:58 (2018)    Sujet du message: Zobal toujours viable avec un seul CaC ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le PvP sur DOFUS Index du Forum -> Classe de personnage -> Le Masque du Zobal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Undefined, with help of Mitsuga Guilde's Theme.