Le PvP sur DOFUS Index du Forum
Le PvP sur DOFUS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Woul et ses persos...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le PvP sur DOFUS Index du Forum -> L'Elite -> Les Héros du PvP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pif-Paf

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 14:59 (2013)    Sujet du message: Woul et ses persos... Répondre en citant

Bonjours !

Je vous présente Woul, et Liak ! Ces deux persos appartiennes a la meme personne Smile
Je crois que c'est le meilleur BL ! Vous en pensez quoi ?

Liak, Steamer 36:

Woul, Sadida 36:

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 14:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Undefined
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 19:02 (2013)    Sujet du message: Woul et ses persos... Répondre en citant

Il faut dire qu'avec de l'argent et de l'expérience de jeu, on devient rapidement imbattable.
La classe Sadida est puissante à BL si elle est couplée à de grands bonus aux dommages, c'est bien connu.
Quant à la classe Steameur, elle est très méconnue, malgré son ancienneté (NB : Les Roublards et Zobals avaient plus de succès lorsqu'ils avaient autant d'ancienneté qu'ont les Steameurs de nos jours). C'est pourquoi on ne sait pas à quoi s'attendre lorsqu'on est face à cette classe. Et comme toujours, avec de l'argent, il est possible d'aller bien haut.
J'ai récemment vu un Steameur 16X qui était Grade 10 et qui gagnait facilement ses combats grâce à l'ignorance quant à cette classe de ses adversaires. Il était flagrant que ses adversaires étaient perdus.C'est moins prononcé dans la vidéo de Liak, car à bas niveau, les combo sont plus automatisés et plus récurants
Malgré tout il faut saluer l'audace de ce joueur et son originalité en choisissant la classe Steameur. En outre, il fait une belle propagande pour inciter d'autres joueurs à essayer cette complexe mais très bonne classe.

Nharsheitan

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 19:59 (2013)    Sujet du message: Woul et ses persos... Répondre en citant

Vue leurs nombre de kamas , je dirais qu'ils devrais faire du pvp thl ! enfin personellement je ne voit rien de bien a faire du pvp bl , puis la pluspart des joueurs sont souvent des debutant tout sa tout sa ...
M'enfin bref , trés jolie personnage en effet !

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 21:28 (2013)    Sujet du message: Woul et ses persos... Répondre en citant

Ça dépend des points de vues. Le PvP à BL peut être intéressant aussi puisqu'il consiste à combattre contre des joueurs qui aiment le PvP BL aussi et qui ont créé un perso pour.
Tu t'optis pour combattre contre des persos optis eux aussi, mais à bas niveau. Oui, c'est vrai que c'est dommage puisque ce genre de PvP devrait rester pour les débutants, mais le jeu a évolué et même des très hauts niveaux viennent s'y frotter avec une mule.

Woul n'a apparemment qu'un seul perso très haut niveau, un Xélor. Apparemment, la classe ne lui plait pas assez pour qu'il veuille PvP avec le sien à très haut niveau.

Undefined
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 11:59 (2013)    Sujet du message: Woul et ses persos... Répondre en citant

Ça m'étonnerai quand même quelques peu qu'une personne ayant la possibilité de déployer autant de moyen financier n'est qu'un seul Xelor THL.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:58 (2018)    Sujet du message: Woul et ses persos...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le PvP sur DOFUS Index du Forum -> L'Elite -> Les Héros du PvP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Undefined, with help of Mitsuga Guilde's Theme.