Le PvP sur DOFUS Index du Forum
Le PvP sur DOFUS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

( 1vs1 ) Roublard Air niv. 80.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le PvP sur DOFUS Index du Forum -> Classe de personnage -> La Ruse du Roublard
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Traudark

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 18:36 (2013)    Sujet du message: ( 1vs1 ) Roublard Air niv. 80. Répondre en citant

Je monte une petite Roublarde du nom de Niziah en ce moment. Je compte la mettre PvP au niveau 80, j'ai préparé un joli petit stuff, qui est je pense, faisable, et énorme. Voila un screen : 

Voilà, mon avis sur ce stuff : 

Points positifs :                                                             Points négatifs :
Vitalité conséquente,                                                      - Sagesse
+6 PM                                                                           -8 PA; ( 9PA mieux pour combo ).
+3 PO
+Ini
+Agi

Voila tout ! Le lien Dofus-Book au cas où : http://dofusbook.net/perso/Ezk/Niziah-1.html

Merci d'avoir lu ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 18:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Team Pizza

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 18:46 (2013)    Sujet du message: ( 1vs1 ) Roublard Air niv. 80. Répondre en citant

Oui super ! Mais tu manque de vie... je vois pas trau comme opti la vie, la... Mais un iop feu, un zozo, ca peut t'OS tes bombes la, non ? 

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Traudark

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 18:53 (2013)    Sujet du message: ( 1vs1 ) Roublard Air niv. 80. Répondre en citant

Niveau stats, je ne suis pas parcho, et full agi, j'atteint 240 agi la .. En full vie j'atteindrais 2305 pdv mais 325 agi.. Pas top je trouve ?

EDIT : Je sais pas trop combien tapent les Iop feu à ce niveau, mais les bombes ont environ 280 HP avec le premier stuff et 374 avec le second..

EDIT² : Finalement, je vais faire une sramette agilité avec le même stuff et j'hésite à monter full agi ou pas ^^

Team Pizza

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 17:58 (2013)    Sujet du message: ( 1vs1 ) Roublard Air niv. 80. Répondre en citant

... Faudrai savroi Very Happy Bas du coup non, monte 200 agi, le reste en vie ? Ou en sagesse, pour le retrais PM, avec piege d'immo ?

Pizza

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Traudark

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 18:43 (2013)    Sujet du message: ( 1vs1 ) Roublard Air niv. 80. Répondre en citant

Je vous link le stuff exact, adapté un peu à la classe : 

Voila voilou, quelques FM; Niveau stats : 200 Agi, 95 Vita comme tu m'as conseillé ( C'est le stuff exact la, j'ai acheté et plus qu'à UP ! ^^ )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:43 (2018)    Sujet du message: ( 1vs1 ) Roublard Air niv. 80.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le PvP sur DOFUS Index du Forum -> Classe de personnage -> La Ruse du Roublard Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Undefined, with help of Mitsuga Guilde's Theme.