Le PvP sur DOFUS Index du Forum
Le PvP sur DOFUS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Proposer des nouvelles classes ? Allons y !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le PvP sur DOFUS Index du Forum -> Whazaaaaa ! -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Team Pizza

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 20:51 (2013)    Sujet du message: Proposer des nouvelles classes ? Allons y ! Répondre en citant

Bonjours a tous !

J'ouvre ce sujet pour vous permettre de donner vos idées de nouvelles classes qu'Ankama pourrai sortir !
J'suis sur que vous êtes pleins d'imagination !

Alors moi j'ai eu une idée... :
les Etyques (Etat + Physiques).
Comme son nom l'indique, c'est une classe qui contrôlerait les Etats Physiques.
Solide - Liquide - Gazeux
Cette classe serait liée à la Déesse Féca, en raison que, comme vous le voyez chez le Féca, ses sorts d'attaques sont les "Elements" (Bulle : Eau / Attaque Naturelle : Feu) On le voit bien mieux dans Wakfu.
Et bien celle-ci serait un dérivé qui contrôlerait non pas les Elements, mais les Etats Physiques !

BackGround :
Pendant la jeunesse du grand Gardien Féca du nom de Etyque Aithe, celui-ci essayer de maîtriser une légère vague d'eau.
A la fin de la formation de cette vague d'eau, celle-ci disparut.
Le jeune Aithe s'était rendu compte d'une chose, il sentait la présence de l'eau...
C'est alors que la Déesse Féca lui apparut, lui montrant une Dissolution de l'eau qui s'était vaporisée.
C'est alors que Aithe devint un grand Gardien, par le fait de ses talents uniques.
Puis, il devint professeur, et enseigna cet art, jusqu'à que cela devienne ... les Etyques.

Mode de Jeu :
Cette classe aurait la particularité d'avoir 3 formes de jeu :
Esprit Solide/Gelé - Âme Liquide - Essence Gazeuse

Sorts :

(Je n'ai pas de nombreuses idées de sorts, donc je compte sur vous pour m'aider à en trouver ! (Il faudra préciser à quel niveau l'obtenir)).

Niveau 1 :
Vaporisation : Inflige des Dommages Air, avec bonus si l'ennemi a l'état Liquide / 2PA / 2-5 PO (Nécessite Mode gazeux)
Essence Gazeuse : Met le mode Gazeux au Personnage (Peut s'appliquer à un Ennemi) / 1 PA
Mur Gazeux : Invoque un Obstacle / 3PA / 5PO

Niveau 3 :

Niveau 6 :
Constitution Vaporisée : Augmente fortement la résistance dans les éléments Feu et Air mais la baisse dans les éléments Eau et Terre / 3 PA

Niveau 9 :
Souffle Aqueux : Inflige des Dommages Air ou Eau (Nécessite le mode Gazeux ou Liquide) / 4PA / 1-5 PO / Lancé en ligne

Niveau 11 :
Âme Liquide : Mode Liquide (Peut s'appliquer à un ennemi) / 1PA

Niveau 13 :
Deux Gouttes d'Eau : Invoque un Double qui dure 1 tour qui frappe dans l'élément selon le Mode (Solide : Terre / Liquide : Eau / Gazeux : Air) mais qui le tour suivant provoque une baisse de résistance dans le même élément / 4PA

Niveau 17 :
Aspiration : Attire tous les personnages (même si obstacle, ils seront attirés jusqu'à l'obstacle) en ligne vers un point de 3 cases / 4 PA / 1 - 6 PO

Niveau 21 :
Liquéfaction : Inflige des dommages Eau, avec bonus si l'ennemi est en mode Gazeux / 4 PA / 1 - 4 PO.

Niveau 26 :

Niveau 31 :
Barrière Liquide : Invoque un mur de 3 cases qui ne laisse passer que les Attaques du Mode Liquide / 4PA / 2-4 PO

Niveau 36 :

Niveau 42 :
Esprit Solide/Gelé : Met le mode Solide / 1PA

Niveau 48 :

Niveau 54 :
Constitution Gelée : Augmente les Résistances dans les éléments Terre et Eau mais les baisse dans les éléments feu et eau / 3 PA

Niveau 60 :

Niveau 70 :

Niveau 80 :

Niveau 90 :

Niveau 100 :

Niveau 200 : Invocation du Dopeul Etyque.

(J'ai pas de nombreuses idées, surtout pour les boosts !)

Bon et bien voila.
J'espère que vous aimerez les Etyques !

Pizza

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 20:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le PvP sur DOFUS Index du Forum -> Whazaaaaa ! -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Undefined, with help of Mitsuga Guilde's Theme.