Le PvP sur DOFUS Index du Forum
Le PvP sur DOFUS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

(3vs3)Crâ terre level 180
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le PvP sur DOFUS Index du Forum -> Classe de personnage -> L'Étendue de Crâ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Traudark

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 00:45 (2013)    Sujet du message: (3vs3)Crâ terre level 180 Répondre en citant

Voilà, je possède un Crâ actuellement de niveau 178, et voici son stuff actuel : 

Oui ! Full obsi !  

Et avec tout ces habits je me retrouve avec ça : 

42 Retrait PM/ 13+Dom/17Puissance/30Dom Neutre/52 Dom Terre. 

Donc j'aimerais connaître votre avis, et savoir si vous auriez quelques améliorations à proposer afin de rendre mon Crâ plus puissant en attendant le niveau 198, où m'attends un beau projet. Smile  

Dernière édition par Traudark le Mar 14 Mai - 23:02 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 00:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pif-Paf

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 00:51 (2013)    Sujet du message: (3vs3)Crâ terre level 180 Répondre en citant

Bonsoir Traudark,
Mais c'est pour quoi comme type de PvP ? Du Koli j'imagine !
Oui je peut te conseiller quelque chose ! Pourquoi ne pas tenté le Terre/Feu ?
Juste avec un peu de stats, des trophées, et une épée kadille, tu peu monté a 600 de feu 700 terre Smile

Team Pizza

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 19:56 (2013)    Sujet du message: (3vs3)Crâ terre level 180 Répondre en citant

A mon avie, c'est pour du PvM... Ou du Koli ? En tout cas fait gaff, tu t'est trompé dans ta bannière  tu a mis (1vs1) ! Avec ce CàC, et meme ce stuff, ca m'étonne que tu arrive a faire du 1vs1...

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Traudark

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 23:02 (2013)    Sujet du message: (3vs3)Crâ terre level 180 Répondre en citant

Autant pour moi ! Oui du Koli, et du PvM principalement ! Je ne PvP 1vs1 pas dutout ^^

Team Pizza

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 23:33 (2013)    Sujet du message: (3vs3)Crâ terre level 180 Répondre en citant

Ha ok ! Oui bas alors je suis d'accore avec Pif-Paf !
Mon iop était en Obsi ! C'est une bonne pano en terre/Feu ! Avec 5xx intell, tu peut toujours avvoir une plus grande flexibilité en combat ! Smile

Pizza

Traudark

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 16:25 (2013)    Sujet du message: (3vs3)Crâ terre level 180 Répondre en citant

Pourquoi pas, je vais voir pour créer un stuff Dofus Book Smile
Mais sinon, Terre/Feu j’adhère pas trop.. Bon, je fais un DB et je vous tiens au courant Smile

EDIT : 

Des dommages moins élevés en Terre, mais niveau Feu, les dommages sont pas trop mal (200/Explo ça fais assez mal nan ? Et puis ça facilite les combats en Pvm les dégats de zones.. ) 

Je me demande si ce mode est viable lvl 190+, avec l'arrivée du level 6 de l'explo.. Tout ça ^^

Team Pizza

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 20:00 (2013)    Sujet du message: (3vs3)Crâ terre level 180 Répondre en citant

Bas la c'est pas si mal non ? Smile
Sinon, je vais te proposer un mode que j'utilise avec mon cra, et avec qui, je m'éclate !

Ce qui donne niveau stats:

Les sorts les plus utiles:

Fleche d'expiation

Oeil de taupe:

Flèche d'immobilisation:

Flèche punitive:

Flèche cinglante:

Flèche destructrice:

Flèche ralentissante

Corps a Corps en zone Baton, 1/2 !

Attention, tout les sorts et le CaC sont avec les boosts, la, bien entendu !

Les avantages de ce mode:
-CaC pas mal, roxx en zone 2 fois 500 sur 2 lignes de dommages, donc les résistes des mods affectent souvent qu'une seule des deux lignes !
-Des sorts polyvalents ! De la zone, du retrais dommage, beaucoup de Rall PM, et PA en zone !
-Une vie potable !

Les défauts:
-Beaucoup de sorts a up
-Sans parchotage, ce stuff est vraiment pas terrible
-Sans le booste CC, on est pas 1/2 CaC
-La sagesse ! 600 aurait été pas mal !
-Le CaC sans vole de vie... Sur les mobs possédants un sorts de renvoie de dommage, le CaC devient tres vite douloureux x)

Pour les deux derniers trophées, y a le choix ! Moi perso j'ai mis les deux trophés Rall PM les plus puissants ! On arrive a 80 rall PM, c'est pas terrible, mais c'est agréable quand même !

Au cas zou, voici le lien du Dofus-Book:
http://www.dofusbook.net/perso/equipement.html

Cordialement, Pizza

Traudark

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 00:38 (2013)    Sujet du message: (3vs3)Crâ terre level 180 Répondre en citant

Waouh ! Très beaux Crâ ! De Magnifiques Caractéristiques, sans compter la Sagesse.. La vitalité est parfaitement convenable, et tout c'est un bon mode que tu as la ! 

C'est clair que tu dois bien t'éclater à ralentir tout le monde, ça dois être énorme ! 

Je te remercie vraiment pour ton aide, car tu es vraiment quelqu'un d’exceptionnel qui n'hésites pas à écrire de long messages !  Merci beaucoup ! Smile

Et juste pour te dire que pour partager le lien Dofus-Book il faut copier le liens situé en dessus de ton personnage, car la, c'est le mauvais lien que tu as envoyé ! 

Voila : 

Team Pizza

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 07:39 (2013)    Sujet du message: (3vs3)Crâ terre level 180 Répondre en citant

Oui c'est vrai que c'est super sympas ! Smile
Mais la sagesse est un peu juste, 600 aurai été mieux !
Et bas de rien Traudark Wink

Voila pour le Dofus-Book:
http://www.dofusbook.net/perso/teamko/Tout-simplement-1.html

Dit moi ci c'est bon ! Smile

Pizza

Traudark

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 18:22 (2013)    Sujet du message: (3vs3)Crâ terre level 180 Répondre en citant

J'me lasse pas de voir ce Crâ.. Je songe vraiment à éssayer ce mode, mais sûrement avec une Dragodinde Prune et Emeraude ce qui permettrais d'avoir un PO supplémentaire et je trouve que c'est très utile chez les Crâ Smile

Team Pizza

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 20:16 (2013)    Sujet du message: (3vs3)Crâ terre level 180 Répondre en citant

Oui bonne idée ! Je sais pas pourquoi j'ai mis emeraude/rousse Very Happy
Faut juste que tu prenne quelques lvls quoi Wink

Undefined
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 16:55 (2013)    Sujet du message: (3vs3)Crâ terre level 180 Répondre en citant

La classe Crâ est celle qui m'est la plus obscur. Cependant je trouve que le mode air/X est toujours un des meilleurs modes pour les Crâs Koli. Le tacle est très important pour un Crâ, pour éviter de perdre 4PA dans la Flèche de Recul. Après le X qui définira ton élément second, c'est à toi de voir, si tu veux PvP, un mode eau est bon car l'eau apporte très souvent de la sagesse en quantité.
Ceci n'est que mon avis, mais le Crâ que propose Pizza est plutôt pas mal.

Traudark

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 23:12 (2013)    Sujet du message: (3vs3)Crâ terre level 180 Répondre en citant

Aussi, comme je suis 182 et que la ceinture est 183 j'en ai profité pour jouer avec mon ancienne ceinture fulgurante..
Et en fait.. C'est juste jouissif. Double rox + Ral PM, donc j'vois pas comment bénéficier d'un 11è PA sans exo.. Si ce n'est le trophée, mais jouer 5PM je me demande si ça vaut le coup ! ..

Trau

Team Pizza

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 02:25 (2013)    Sujet du message: (3vs3)Crâ terre level 180 Répondre en citant

Et bien personnellement j'aurai dit oui. Le 6eme PM, je le remplacerai volontier par le tous les bonus de la ceinture !
M'enfin a toi de voir ! Smile

Undefined
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 19:37 (2013)    Sujet du message: (3vs3)Crâ terre level 180 Répondre en citant

Un Crâ ne perd pas beaucoup à jouer 5 PM comparé à presque toutes les autres classes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:19 (2018)    Sujet du message: (3vs3)Crâ terre level 180

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le PvP sur DOFUS Index du Forum -> Classe de personnage -> L'Étendue de Crâ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Undefined, with help of Mitsuga Guilde's Theme.