Le PvP sur DOFUS Index du Forum
Le PvP sur DOFUS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Exemple de sujet: (3vs3) Osa feu lvl 199

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le PvP sur DOFUS Index du Forum -> Classe de personnage -> Le Bouclier Féca
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 17:35 (2013)    Sujet du message: Exemple de sujet: (3vs3) Osa feu lvl 199 Répondre en citant

Bonjours,
J'ai un problème avec mon osa feu 199. Il fait parti de ma team koli composé de:
Osa 199
Sacri 179
Panda 200
Seulement je ne sais pas quoi prendre comme corps-a-corps ! Est ce que l'épée Oto est si bien ?
Ou bien un Glouragan, a fin de passer Feu/Eau ?

Donnez moi vos avis !
Merci d'avance

Truc-Machin

Voila un exemple de sujet qu'un joueurs pourrai poser !
Quelque règles a respecter  pour poster un sujet, ou y répondre:
- Insultes interdites (a part salle bwork, ou vieux corbac)
- Images: seulement en rapport avec le jeu ! Pas d'image de l'exterieur, ou d'images provocatrices.
- Un français correcte ! Un minimum d'orthographe est demandé ! Faites des efforts !
Si ces petites règles ne sont pas respecter, les méchants modérateurs feront leur méchant boulot en fonction: Sois suppression du sujet, ou de la réponse. 
Sois simplement et purement bannissement de ce forum.

Cordialement

Admin

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 17:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le PvP sur DOFUS Index du Forum -> Classe de personnage -> Le Bouclier Féca Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Undefined, with help of Mitsuga Guilde's Theme.